-- TOUTE -- Actualités Annonces Conseils santé Partenariats Publications des médecins Séminaires
EKOLLO Georges DICKA : La Direction est optimiste quant à l’atteinte des objectifs budgétaires.
Administrateur Principal de la Santé Publique diplômé de l'ENAM, titulaire d’un master en droit, il a été nommé Econome à l’hôpital Laquinti
Manu Dibango : Ambassadeur de bonne volonté pour le compte de l’hôpital Laquintinie de Douala.
C’est sur cette sommité que l’association dénommée « Les amis de Laquintinie » a jeté son dévolu
Vœux du Pr Louis Richard Njock, Directeur Hôpital Laquintinie : « En 2019, plus de sourire pour nos usagers »
. Le plan triennal 2017-2019, porte en quintessence, l’ensemble des projets de développement des services sur les trois prochaines années
Dr Kengoum Virginie chef service odontologie : Notre capacité d’accueil a augmenté avec l’acquisition d’un nouveau fauteuil dentaire.
Le service d’odontologie prends en charge les patients soufrant des maladies de la cavité buccale
Premieres journées scientifiques : L'hôpital Laquintinie repense son service des urgences
C'était à l'occasion des premières journées scientifiques de l'établissement hospitalier.
Premières journées scientifiques de l’hôpital Laquintinie de Douala : Messages du Dr Jacques Narcisse DOUMBE
Neurologue, Chef de Département de Médecine. Conseiller Médicale de L’Hôpital Laquintinie de Douala. Enseignant à la Faculté de Médecine.
Premières journées scientifiques de l’hôpital Laquintinie de Douala. Message du Pr Louis Richard NJOCK.
Professeur titulaire d’ORL. Directeur de L’Hôpital Laquintinie de Douala. Chef de Département de Chirurgie.