Interview Pr Louis Richard Njock Directeur General de Laquintinie
Campagne de dépistage gratuite de la surdité chez l’enfant à l’Hôpital Laquintinie
interview Pr Louis Richard Njock Directeur General de Laq
La qualité des soins en médecine interne au menu de la 3 eme journée scientifique à l’hôpital Laquintinie.
La 3 éme édition de journée scientifique organisée par le département de médecine interne et spécialités de l’hôpital laquintinie de Douala
Yves Thierry KAGWE : Restaurer la mobilité par le mouvement.
Il est Kinésithérapeute rééducateur, ingénieur médico-sanitaire en service à l’hôpital Laquintinie de Douala.
Un Scanner ANATOM 32 fit à l’hôpital Laquintinie de Douala.
La dynamique lancée à l’hôpital laquintinie depuis l’arrivée du Pr Louis Richard Njock connait une évolution majeure
INTERVIEW DU Dr KAMDEM SIPOFFO CLEMENTINE
Docteur Clémentine KAMDEM SIPOFFO est hémato-gastro-entérologue, chef service à l’Hôpital Laquintinie.
Un Don de LUTOMA à l’hôpital laquintinie
Le Directeur de l’hôpital, le Pr Louis Richard Njock a reçu un don de l’Association de Lutte contre la Toxicomanie et les Maladies Mentales
Journées de circoncisions à l’Hôpital
Le Service d’Urologie de l’hôpital Laquintinie de Douala a organisé en son sein, une campagne de circoncision, chez les enfants.
Des nouveaux équipements au service ORL
Il s’agit de 150 millions francs de matériels médical offert par la société pétrolière addax petroleum à l’hôpital laquintinie .