-- TOUTE -- Actualités Annonces Conseils santé Partenariats Publications des médecins Séminaires
 CELEBRATION DE LA JOURNEE INTERNATINALE DE LA FEMME 2019 A LAQUINTINIE
Actualités  |  12 Mars 2019 14:37  |  721
La trente quatrième édition de la Fête Internationale de la Femme sera une fois encore célébrée de manière magistrale cette année par les dames de cœur de l’Hôpital Laquintinie.
En effet et selon les échos qui nous parviennent, les femmes de Laquintinie sont déterminées à réussir cette manifestation avec le brio et la dignité habituels dont elles sont coutumières.
Dès lors,  rien n’est oublié pour la parfaite réussite de l’événement : le pagne du jour, le choix du modèle de coupe, la parure, l’organisation de la revue pour le défilé, son encadrement et surtout la mise au point des festivités qui couronneront cette journée mémorable commune aux femmes du monde entier et pour laquelle le Pr. Louis Richard NJOCK Directeur, est partie prenante.
Nous reviendrons plus amplement sur ce sujet en temps opportun.
Sous le thème: « Penser équitablement, bâtir intelligemment, innover pour le changement  » les valeureuses femmes, filles, mères et épouses, appelées Dames de Cœur de l’hôpital Laquintinie de Douala ont planifié une stratégie infaillible pour la réussite de cette 34e fête des droits de la femme.
En prélude à la célébration du 08 mars 2019, elles ont:
- D'abord marquer un point d'arrêt pour évaluer la rôle de la femme dans la gestion des crises humanitaires à travers une conférence organisée le mardi 05/02/2019.
Ensuite, l'organisation d'une marche sportive le mercredi 06/03/2019 dans les artères de la Ville de Douala en soutien aux nécessiteux,
 - Journée chargée et très élaborée qui s’est acheminée dans l’enceinte de l’hôpital Laquintinie autour dune réception de qualité, dans l’amour dont elles témoignent l’effectivité dans leur exercice journalière.
 L'implication et la participation de toutes les femmes de Laquintinie à ces célébrations est inconditionnelle et la réussite de cette édition n'est pas à en douter, puisque le Pr. Louis Richard NJOCK Directeur, fut partie prenante.

CELEBRATION DE LA JOURNEE INTERNATINALE DE LA FEMME 2019 A LAQUINTINIE