Premières journées scientifiques de l’hôpital Laquintinie de Douala : Messages du Dr Jacques Narcisse DOUMBE
Actualités  |  10 Novembre 2018 15:53  |  19
Allocution du president du comité d'organisation

Premières journées scientifiques de l’hôpital Laquintinie de Douala : Messages du  Dr Jacques Narcisse DOUMBE

Neurologue, Chef de Département de Médecine. Conseiller Médicale de L’Hôpital Laquintinie de Douala. Enseignant à la Faculté de Médecine et des Sciences Pharmaceutiques, Université de Douala. Président Comité dʼorganisation

Intégralité du Message

J'ai le privilège et l'insigne honneur de travailler avec un groupe soudé pour organiser, avec vous, les Premières Journées Scientifique de L’hôpital Laquintinie de Douala. Ce rendez−vous d'échange dʼexpériences, du vécu quotidien et surtout de formation continue, nous permettra de comprendre plus certains de nos préoccupations dans la pratique médicale courante.
C'est une grande première dans lʼhistoire de cette vieille dame L’hôpital Laquintinie. Dans la quête permanente du professionnalisme, nous avons qu’estʼ hôpital Laquintinie dans le domaine scientifique se veut formative.

Le theme retenu pour ces Premières Journées «Les Urgences Médico-Chirurgicales » nous exhorte quelle que soient nos difficultés a donner le meilleur de nous même pour la santé de nos populations tout en cherchant des meilleurs conditions dʼexercice de ce noble et passionnant art la médecine.

La tenue de ces Journées nʼa été possible que grâce aux soutiens multiformes des différents partenaires et institutions, à qui je tiens, au nom de tout le Comité dʼOrganisation et de la Direction de L’hôpital, à transmettre nos remerciements.
Je ne saurait clore mon propos sans exprimer la gratitude de tout le comité à la direction de L’hôpital, qui a cru à cette idée, et surtout qui a bien voulu que ce rêve devienne une réalité.

Je vous souhaite de fraternelles et fructueuses journées d'échanges.

Dr DOUMBE jacques