Transfert, téléphonie, Epargne, Envoi de colis, AVS : Cameroon Postal Service (CAMPOST) EST LA
Actualités  |  19 Juin 2018 9:41  |  55
Une vue de campost
Transfert, téléphonie, Epargne, Envoi de colis, AVS : Cameroon Postal Service (CAMPOST) EST LA

Un bureau est ouvert dans l’enceinte même de l’hôpital. Cette structure étatique dont le capital est à 100% public offre plusieurs types de services à l’hôpital. Le personnel médical souhaite y toucher sont salaire.

Transfert d’argent

Campost offre une série pour faciliter l’activité au sein de l’hôpital. Il s’agit entre autres de MELO (Mandat Express Local) ou transfert instantané de l’argent sur le plan national. Il suffit de se présenter au bureau de campost pour faire l’opération. Le MEI (Mandat Express International) pour le transfert de l’argent à l’international.

Epargne et téléphonie mobile

Le compte d’épargne postal pour le personnel médical. Les salariés de l’hôpital peuvent désormais y domicilier leur argent. Ce service s’accompagne d’un mobile banking, une épargne virtuelle qui génère des intérêts et permet de faire des découverts. En partenariat avec les operateurs de téléphonie mobile, campost procède aussi au transfert de crédits téléphoniques.

Envoi de courrier et AVS

Pour l’envoi rapide de courrier, EMS (Express Mean Service). Il s’agit ici de l’envoi des colis au niveau national et international. Ici, on confesse « l’acheminement des médicaments » nécessaires pour sauver la vie est assuré en temps réel pour les malades. A Campost, on dispose des « code AVS » qui permettent aux médecins et personnels médicaux de prendre un rendez vous à l’ambassade ou au consulat pour les demandes de visas.

BATANA Y’ONGBATIK