Premieres journées scientifiques : L'hôpital Laquintinie repense son service des urgences
C'était à l'occasion des premières journées scientifiques de l'établissement hospitalier.
Premières journées scientifiques de l’hôpital Laquintinie de Douala : Messages du Dr Jacques Narcisse DOUMBE
Neurologue, Chef de Département de Médecine. Conseiller Médicale de L’Hôpital Laquintinie de Douala. Enseignant à la Faculté de Médecine.
Premières journées scientifiques de l’hôpital Laquintinie de Douala. Message du Pr Louis Richard NJOCK.
Professeur titulaire d’ORL. Directeur de L’Hôpital Laquintinie de Douala. Chef de Département de Chirurgie.
Pr Louis Richard Njock “ En acceptant la place de la miséricorde au sein de l’hôpital Laquintinie, nous voulons placer Dieu au centre de tout”
L’hôpital Laquintinie a sa place de la miséricorde. Elle a été bénie par le cardinal Christian Tumi.
L’hôpital Laquintinie a son arc de triomphe
Une statue du fils de Dieu. Jésus le crucifié se dresse désormais dans l’enceinte de l’hôpital.
IL ETAIT UNE FOIS : UN PETIT HOPITAL INDIGENE DEVENU HÔPITAL LAQUINTINIE DE DOUALA
Deux ans après Koumatekel, la quête de la notoriété perdue de l’hôpital avance.
Reprise de l’éditorial du Pr Louis Richard Njock au moment de sa prise des fonctions paru dans le journal de l’hôpital.
ALLOCUTION DE MONSIEUR LE DIRECTEUR DE L’HOPITAL LAQUINTINIE A L’OCCASION DE L’INSTALLATION DU NOUVEAU CONSEILLER MEDICAL
Tout l’honneur est mien en ce jour où m’est une fois de plus donné le privilège d’installer un responsable dans cette structure.
Fake news : Il n y a pas de prison à l’hôpital laquintinie de Douala.
Une fausse information publiée sur le mur facebook « le Cameroun c’est le Cameroun » fait état d’une prison dans l’enceinte de l’hôpital.